Tarte au chocolat et au beurre d'arachide
Imprimer Catégorie Chocolat Thèmatique Aucune thèmatique Source Kraft Évaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Photos de la recette
Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.


Ingrédients
- 1-1/4 tasse de chapelure de biscuits OREO
- 1/4 tasse de beurre fondu
- 1/4 tasse de beurre d'arachide velouté KRAFT
- 1 tasse de lait froid
- 1 paquet (format 4 portions) de pouding instantané JELL-O au chocolat
- 2 tasses de garniture fouettée COOL WHIP au chocolat dégelée, divisées
- 2 c. à soupe de garniture pour crème glacée au fudge
Préparation
- MÉLANGER la chapelure et le beurre; presser fermement dans le fond et sur les côtés d'un moule à tarte de 9 pouces.
- METTRE le beurre d'arachide dans un grand bol. Ajouter graduellement le lait en remuant au fouet jusqu'à homogénéité. Ajouter la préparation pour pouding sèche. Battre 2 min ou jusqu'à homogénéité. (Le mélange sera épais.) Incorporer la moitié de la garniture fouettée. Étaler dans la croûte; garnir de la garniture fouettée qui reste.
- RÉFRIGÉRER 3 heures ou jusqu'à ce que la tarte soit prise. Au moment de servir, chauffer la garniture au fudge au micro-ondes comme indiqué sur l'étiquette; verser en filet sur la tarte. Conserver les restes de tarte au réfrigérateur.
Commentaire du cuisiner
10 Portions
Portions sages Dans cette tarte riche suffisante pour 10 personnes, le chocolat et le beurre d'arachide font bonne équipe.
Variante Préparez comme indiqué, en utilisant du pouding instantané Jell-O à la vanille et de la garniture fouettée Cool Whip ordinaire.
Première photo personnele de: @Dabue
Note personnelle de @Dabue:Très bon!! Puisque je n'ai pas trouvé de cool whip au chocolat, j'ai pris l'ordinaire et mis de la poudre de cacao. Je vous laisse ma photo (elle est pas extra) ainsi que la recette. J'ai acheté la croûte graham déjà fait au chocolat
Deuxième photo site Kraft:
Aucun commentaire