Petits biscuits aux brisures de chocolat
Imprimer Catégorie Chocolat Thèmatique Aucune thèmatique Source Silk Évaluation
☆
☆
☆
☆
☆
Photos de la recette
Vous réalisez l’une de nos recettes? Partagez les photos de votre chef-d’œuvre culinaire sur notre site Web et courez la chance de gagner un magnifique tablier de Recettes Québécoises. Il y aura un tirage par mois.

Ingrédients
- 1/2 c. à thé 2 ml sel
- 12 onces 360 ml brisures de chocolat doux-amer
- 1/2 tasse 125 ml cassonade
- 1 tasse 250 ml beurre non salé
- 1/2 tasse 125 ml sucre blanc
- 1/4 tasse 50 ml de Silk Vanille ou de Silk Plus Oméga-3 DHA
- 2 1/4 tasses 550 ml farine
- 1 c. à thé 5 ml vanille
- 1 c. à thé 5 ml bicarbonate de soude
Préparation
- Préchauffer le four à 180 °C (350 °F).
- Avec un batteur électrique ou une solide cuillère en bois, faire blanchir et mousser le beurre et le sucre en mélangeant vigoureusement. Verser lentement la boisson Silk dans le mélange. Bien mélanger. Ajouter la vanille. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients secs. Incorporer les ingrédients secs au mélange crémeux tout en remuant. Incorporer les brisures de chocolat.
- À l'aide d'une cuillère à thé, déposer des boules de pâte sur une plaque de cuisson préalablement beurrée ou recouverte de papier-parchemin. Mettre la plaque dans le four préchauffé et faire cuire 8 à 10 minutes
Commentaire du cuisiner
Pour environ 60 Biscuits
- Comment savourer ces petits biscuits tout chauds, fraîchement sortis du four ? Avec un bon verre de Silk glacé bien sûr !
Aucun commentaire