Nouvelles de Franden.
- Signaler...
- Imprimer...
administrateur
**_120:: Merci a vous tous de prendre des nouvelle de franden.elle va de mieux en mieux elle devait être de retour
D?ici mardi.
Elle a tenue à vous dire qu?elle avait bien hâte d?être de retour avec vous.
Eric
**_8::
D?ici mardi.
Elle a tenue à vous dire qu?elle avait bien hâte d?être de retour avec vous.
Eric
**_8::
Il y a 12 ans
-
- Signaler...
- Imprimer...
administrateur
Il y a 12 ans**_120:: dada **_Image103:: -
- Signaler...
- Imprimer...
Dada3
Il y a 12 ansC est bien certain que lorsque les gros soins sont fini,y a rien comme la maison pour se remettre
Fais attention **_8:: -
- Signaler...
- Imprimer...
administrateur
Il y a 12 ans**_120:: A vous tous qui avez pris le temps de m'écrire un p'tit mot
Ca fait tellement plaisr **_8::
J'ai eu la vie dure depuis Lundi le 7 mai **noel006::
Ca semble bien alller et je suis contente en MMMMMMM d'être sortie de l'hopital aujourd'hui.
**A_mot72:: Tout le monde -
- Signaler...
- Imprimer...
SylvieB08
Il y a 12 ansOui Franden c,est ça repose toi .
Ont veut te revoir en forme et pleines d'énergies et pour ça, ça prend beaucoup de repos et une bonne convalescence...
Ici tout va très bien ton fils nous tiens au courant et c'est très bien ainsi !!
Alors hop inquiète toi pas et dodo plus souvent qu'autrement pour toi...
Prend soin de toi et ne pense pas à rien d'autre que ta guérison...
**A_mot72:: -
- Signaler...
- Imprimer...
Dada3
Il y a 12 ansC est très gentil Eric de nous tenir informé .Maintenant Franden reposes toi et fais très attention à toi. **_Image103:: -
- Signaler...
- Imprimer...
Trésore
Il y a 12 ans**_120:: Éric de nous donner des nouvelles de ta mère c est très gentil.
Franden, très heureuse de savoir que tu te portes mieux, nous avons hâte de te revoir, mais rien ne presse, tu dois prendre soin de ta sante c est le plus important. A très bientôt.
Tresore!!!
**A_mot72:: -
- Signaler...
- Imprimer...
joanne
Il y a 12 ans**A_mot73::
Je suis contente de voir que notre chère FRANDEN va mieux...
J'avais maqué le post d'hier...
Laisse toi bien dorloter et soigner FRANDEN, tu t'occuperas de nous le moment venu, rien ne presse pour nous, c'est toi avant tout qui dois se reposer bien à fond...
On pense à toi ...
**_120::
ÉRIC, tu es très gentil de nous donner de ses nouvelles...
**A_mot72:: **A_mot72:: -
- Signaler...
- Imprimer...
Lexibule35
Il y a 12 ans**A_mot73:: **A_mot73::
Ce sont d'Excellentes nouvelles Eric!! Tu pourras lui dire que nous avons également très hâte de la revoir parmi nous!! Toute fois, elle devra se reposer Grandement car elle est encore très fragile...nous, on s'occupe de lui offrir toutes nos pensées les plus positives qui soient **_8:: **_8::
**_120:: de nous tenir au courant de la santé de ta petite Maman Eric!! **A_mot72:: **_Image103::